Séance du
jeudi 20 juin 1996 à
17h
53e
législature -
3e
année -
8e
session -
23e
séance
Points initiaux
No 23/IV
Jeudi 20 juin 1996,
soir
Présidence :
M. Jean-Luc Ducret,président
puis
. .
première vice-présidente
--
Présidence :
M. Jean-Luc Ducret,président
La séance est ouverte à 17 h.
Assistent à la séance : MM. Guy-Olivier Segond, président du Conseil d'Etat, Jean-Philippe Maitre, Claude Haegi, Olivier Vodoz, Gérard Ramseyer et Mme Martine Brunschwig Graf, conseillers d'Etat.
1. Exhortation.
Le président donne lecture de l'exhortation.
2. Personnes excusées.
Le Le président. Ont fait excuser leur absence à cette séance : M. Philippe Joye, conseiller d'Etat, ainsi que Mmes et MM. Luc Barthassat, Hervé Dessimoz, Erica Deuber-Pauli et Catherine Fatio, députés.
3. Procès-verbal des précédentes séances.
Le procès-verbal des séances des 23 et 24 mai 1996 est adopté.
4. Discussion et approbation de l'ordre du jour.
Le président. Vu l'état d'urgence de certains points, le Conseil d'Etat nous demande de traiter, au cours de ces séances :
le point 60 : PL 7463 (crédit complémentaire pour l'étude de la deuxième étape de reconstruction du cycle d'orientation de l'Aubépine);
le point 69 : PL 6971-B (travaux d'extension et de transformation de l'hôpital des enfants de l'hôpital universitaire de Genève);
le point 77 : PL 7384-A (ouvrant un crédit de construction pour la réalisation du doublement de la conduite de refoulement de la station de pompage de Versoix).
Ces trois points seront traités ce soir, à 20 h 30, à l'ouverture de la séance.
D'autre part,
les points 42 et 43 seront traités comme points 49 bis et ter, passant du département des finances au département de justice et police et des transports;
le point 72 sera traité comme point 78 bis, passant du département des travaux publics et de l'énergie au département de l'intérieur, de l'environnement et des affaires régionales.