Séance du
jeudi 23 mai 1996 à
17h
53e
législature -
3e
année -
7e
session -
18e
séance
IU 193
Mme Gabrielle Maulini-Dreyfus (Ve). Mon interpellation complète celle de M. Ferrazino, qui s'est exprimé avant moi.
Je ne reprendrai pas tous les points qu'il a soulevés. Néanmoins, pour ce qui est des comptes 1995, je voudrais connaître le décompte précis des dépenses liées à la loi ad hoc des 8 millions pour études et information concernant la traversée de la rade et du Petit Lac.
Tout en prenant en considération la loi générale de 3 millions de crédit pour des études d'avant-projets, je voudrais savoir à quel montant se monte le compte actuel des études et informations concernant la traversée de la rade. En effet, les documents du département, que nous avons obtenus peu à peu, font apparaître une somme de 10 088 000 F plus 200 000 F dépensés par le prédécesseur, M. Grobet, lesquels n'ont toujours pas été votés par le Grand Conseil.
Nous sommes donc au-delà du budget des 8 millions votés, et je voudrais savoir sur quel compte le supplément des dépenses est prélevé. Autre question : ce mode de faire est-il compatible avec notre détermination de ne plus avoir de dépassement de crédit ?
Le président. Il sera répondu à votre interpellation urgente dans le cadre de celle présentée par M. le député Ferrazino, au point 72 ter de notre ordre du jour.