Séance du
vendredi 19 mai 1995 à
17h
53e
législature -
2e
année -
7e
session -
24e
séance
IU 87
Mme Martine Brunschwig Graf, conseillère d'Etat. D'entente avec le député Dupraz (Rires.) - nous allons même lui donner son prénom : M. le député John Dupraz - nous avons considéré que, pour que les informations soient données dans toute leur complexité, une réponse plus complète serait faite à une séance ultérieure.
Ce que je peux dire à M. John Dupraz aujourd'hui, c'est qu'aucune décision définitive n'a été prise. De toute façon, il ne saurait, en aucun cas, y avoir une seule école romande, centrée à Genève, en l'occurrence le centre horticole de Lullier.
Je souhaiterais dire encore à l'intention de cette honorable assemblée que, s'agissant du dossier des hautes écoles spécialisées, vous constaterez que nous balançons gentiment d'une solution genevoise à un solution suisse. Il est assez piquant de remarquer le type de débat que nous pouvons avoir, sur les bancs de ce parlement, suivant le cadre des écoles. Cela dit les réponses complètes seront communiquées à une séance ultérieure et toujours d'entente avec M. le député John Dupraz.
Cette interpellation urgente est close.