Séance du
jeudi 1 novembre 2018 à
17h
2e
législature -
1re
année -
5e
session -
28e
séance
RD 1255
Le président. Je vous informe que nous avons reçu la démission de M. Martin Staub de son mandat de député. Je prie Mme Salima Moyard de bien vouloir lire le courrier 3798.
Le président. Je vous remercie, Madame. Il est pris acte de cette démission avec effet immédiat. Je passe la parole à M. le député Thomas Wenger.
M. Thomas Wenger (S). Merci, Monsieur le président. Mesdames et Messieurs les députés, chers collègues, comme l'a écrit Martin Staub, l'idée n'est pas de lui faire un hommage qui serait effectivement déplacé; il n'a siégé que quelques mois parmi le groupe socialiste, d'abord en tant que député suppléant, puis durant quelques semaines en tant que député. Nous voulions juste le féliciter pour son élection au Conseil administratif de Vernier et remercier les électrices et les électeurs de Vernier qui lui ont fait confiance pour succéder à Thierry Apothéloz, élu conseiller d'Etat socialiste. Nous lui souhaitons bon vent pour son mandat de conseiller administratif ! Merci beaucoup. (Applaudissements.)
Le président. Merci de ces mots, Monsieur Wenger.