Séance du
vendredi 21 septembre 2018 à
16h
2e
législature -
1re
année -
3e
session -
21e
séance
Questions écrites urgentes
Questions écrites urgentes
Le président. Vous avez trouvé sur vos places les questions écrites urgentes suivantes:
Question écrite urgente de M. Romain de Sainte Marie : Formation professionnelle qualifiante et certifiante durant le chômage, où en est-on ? (QUE-865)
Question écrite urgente de M. Simon Brandt : Soutien à la presse et répartition des annonces publicitaires dans la presse locale (QUE-866)
Question écrite urgente de M. Martin Staub : Nuisances aéroportuaires : Genève est moins bien lotie que Zurich ! Pourquoi ? (QUE-867)
Question écrite urgente de M. Christo Ivanov : Un Boeing 737 sous séquestre depuis un an à l'aéroport : une opération financièrement neutre pour les contribuables ? (QUE-868)
Question écrite urgente de M. Jean Romain : Introduction des heures d'informatique au collège de Genève, oui mais comment ? (QUE-869)
Question écrite urgente de M. Stéphane Florey : Qu'en est-il aujourd'hui de l'obligation faite aux directeurs du primaire d'enseigner au sein de leur établissement ? (QUE-870)
Question écrite urgente de M. Alberto Velasco : Dénonciations de locataires communiquées par l'administration aux bailleurs (QUE-871)
Question écrite urgente de M. Rolin Wavre : Planification des aménagements routiers et cyclables rive droite, quelles modalités de consultation des milieux intéressés ? (QUE-872)
Question écrite urgente de M. Pierre Eckert : Où en est l'enquête administrative sur la propagande climatosceptique au collège Calvin ? (QUE-873)
Question écrite urgente de Mme Marjorie de Chastonay : Mise en place d'une véritable politique de prise en charge des requérants d'asile arrivés comme mineurs non accompagnés et jeunes migrants arrivés majeurs à Genève : où en est-on ? (QUE-874)
Question écrite urgente de Mme Marjorie de Chastonay : Le Conseil d'Etat envisage-t-il de créer une commission consultative contre le sexisme « ordinaire » ? (QUE-875)
Question écrite urgente de Mme Delphine Klopfenstein Broggini : Comment le Conseil d'Etat compte-t-il intégrer la mobilité douce dans le réaménagement de la route de Suisse à Versoix ? (QUE-876)
Question écrite urgente de Mme Isabelle Pasquier : Comment est anticipé le prochain cadastre du bruit de l'aéroport international de Genève ? (QUE-877)
Question écrite urgente de Mme Isabelle Pasquier : Quelle fiabilité pour les limites d'exposition au bruit annoncées par le plan sectoriel PSIA ? (QUE-878)
Question écrite urgente de Mme Isabelle Pasquier : Quel suivi des mesures de bruit de l'aéroport international de Genève ? (QUE-879)
Question écrite urgente de Mme Salima Moyard : Mise en oeuvre de la LTVTC (taxis et voitures de transport avec chauffeur) : quels moyens l'Etat se donne-t-il pour contrôler la bonne application de la loi par les différents acteurs ? (QUE-880)
Question écrite urgente de M. Jean Batou : à propos des contrats passés par l'Etat de Genève avec les sociétés de sécurité privées au cours des années 2016, 2017 et 2018 (QUE-881)
Question écrite urgente de M. Pierre Vanek : Dardelles et courriel(s)... problématique(s) du conseiller d'Etat Pierre Maudet ? (QUE-882)
Question écrite urgente de M. Alberto Velasco : Jusqu'à quand les usagers de la piscine de Lancy devront-ils attendre pour pouvoir nager en plein hiver ? (QUE-883)
QUE 865 QUE 866 QUE 867 QUE 868 QUE 869 QUE 870 QUE 871 QUE 872 QUE 873 QUE 874 QUE 875 QUE 876 QUE 877 QUE 878 QUE 879 QUE 880 QUE 881 QUE 882 QUE 883
Le président. Ces questions écrites urgentes sont renvoyées au Conseil d'Etat.