Séance du
vendredi 24 novembre 2017 à
14h
1re
législature -
4e
année -
9e
session -
48e
séance
M 2414-A
Débat
Le président. Le point suivant est la M 2414-A. Nous souhaitons remercier le Conseil d'Etat pour sa prompte réponse ! En effet, la motion lui avait à peine été renvoyée qu'il nous transmettait déjà un rapport, alors merci ! La parole revient au premier signataire, M. de Matteis.
M. Yves de Matteis (Ve). Oui, Monsieur le président, je voulais précisément remercier le Conseil d'Etat et l'administration pour la célérité extrême avec laquelle il a été répondu à cette motion, de même que pour la verrée organisée hier soir. Merci, Monsieur le président.
M. François Longchamp, président du Conseil d'Etat. Mesdames et Messieurs, j'en profite également pour préciser que je recevrai la semaine prochaine le délégué de cette manifestation qui vient d'Inde et que vous avez pu rencontrer, si j'ai bien compris, dans le cadre d'une délégation parlementaire. Nous avons donc fixé un rendez-vous, et je représenterai le Conseil d'Etat à cette occasion.
Le président. Je vous remercie, Monsieur le président du Conseil d'Etat. La parole n'étant plus sollicitée, il est pris acte de ce rapport.
Le Grand Conseil prend acte du rapport du Conseil d'Etat sur la motion 2414.