Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page Contactez-nous Plan du site Foire aux questions Conditions d'utilisation

Recherche avancée

          
 

Mes accès e-démarches

Nouveau numéro de téléphone ou téléphone perdu ?

Vous représentez une entreprise ou un mandataire et vous souhaitez configurer votre téléphone pour l´envoi du code à usage unique. Vous avez trois options :

Option 1 : vous avez accès à la gestion de votre compte
    

  1. Accédez à la la gestion de votre compte.
  2. Cliquez sur "Configurer mon téléphone" dans le menu "Mon identité numérique".
  3. Entrez votre nouveau numéro de téléphone, choisissez votre mode d´authentification préféré (SMS ou message vocal), puis enregistrez pour confirmer votre modification.
Option 2 : vous êtes plusieurs collaborateurs
   
  1. Vous devez vous adresser à l´un des gestionnaires, inscrit aux e-démarches pour votre société. Celui-ci pourra réaliser la configuration de votre téléphone en se rendant sur l’espace gérer mon organisation.

Option 3 : vous êtes l´unique gestionnaire inscrit aux e-démarches pour votre société et vous n´êtes pas en possession du téléphone qui a été configuré pour la réception du code à usage unique (Cette procédure nécessite des vérifications de sécurité supplémentaires).    
  1. Saisissez l´adresse e-mail ou l´identifiant e-démarches associé à votre compte dans le formulaire ci-dessous.    
  2. Saisissez les informations de configuration de votre (nouveau) téléphone.    
  3. Télécharger le formulaire PDF que vous avez reçu par e-mail.    
  4. Renvoyez le formulaire PDF ainsi que les pièces justificatives à l´adresse indiquée par courrier postale ou à l´adresse électronique.


Votre demande sera traitée par nos services dans les meilleurs délais après réception des pièces justificatives.

Retour à résoudre mes problèmes d´accès

DGSI-GINA Partners (espace public) 1.12