Ecusson de la République et du canton de Genève

REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page
 
ge.ch
 
Ge.ch > Service de la promotion économique de Genève - Guichet PME PMI > Les Prix du commerce de l'économie genevoise 2013...
 

Les Prix du commerce de l'économie genevoise 2013 récompensent le dynamisme des commerçants du Canton

Les Prix du commerce de l'économie genevoise 2013 récompensent le dynamisme des commerçants du Canton
Date Publication 
29.10.2013
Illustration 
Introduction 

Sur un total de 120 commerces concourant, le jury a primé neuf lauréats, dotés respectivement de 5'000 francs pour le premier prix, de 3'000 francs pour le deuxième prix et de 1'000 francs pour le troisième prix.

Pour leur deuxième édition, les Prix du commerce genevois mettent à l’honneur le commerce de proximité et récompensent neuf lauréats dans les domaines de l’accueil, de la plus belle vitrine et du « coup de coeur ». Monsieur Pierre-François Unger, conseiller d'Etat chargé du département des affaires régionales, de l'économie et de la santé (DARES), et Monsieur Xavier Comtesse, président du jury des Prix du commerce, directeur d'Avenir suisse, ont remis personnellement leur récompense aux lauréats de l’édition 2013 des Prix du commerce genevois en soulignant leur dynamisme et leur engagement.

 

Organisé à l'initiative conjointe des associations professionnelles, des partenaires du secteur commerce et de la vente au détail ainsi que du département des affaires régionales, de l'économie et de la santé (DARES), ce concours entend valoriser la créativité et le dynamisme des commerçants genevois en contribuant à leur donner davantage de visibilité.

 

« Les Prix du commerce viennent récompenser l’originalité, l’innovation et le savoir-faire des commerçants genevois qui occupent une place fondamentale dans la cité. Ainsi, la qualité de la relation, le sourire à l’accueil, la décoration des vitrines, le conseil et la chaleur humaine constituent un point fondamental dans nos villes et nos quartiers. Les commerces sont des lieux où on a envie de partager et faire des rencontres. » se réjouit Monsieur Pierre-François Unger, conseiller d'Etat chargé du département des affaires régionales, de l'économie et de la santé (DARES).

 

DÉCOUVREZ LA PAGE ENTIÈREMENT CONSACRÉE AUX PRIX DU COMMERCE DE L'ECONOMIE GENEVOISE 2013

 

DÉCOUVREZ LES LAURÉATS DU PRIX DU COMMERCE DE L'ECONOMIE GENEVOISE 2013

 

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION DE LÉMAN BLEU "3D ECO" CONSACRÉ AUX PRIX DU COMMERCE DE L'ÉCONOMIE GENEVOISE 2013