Ecusson de la République et du canton de Genève

REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page
 
ge.ch
 
Ge.ch > Service de la promotion économique de Genève - Guichet PME PMI > ...
 

33ème America's Cup

33ème America's Cup
Date Publication 
21.01.2010
Introduction 

Participez au voyage à Valence organisé par la Lake Geneva Region (LGR) du 8 au 10 février 2010 et aux rencontres avec le monde économique Valencien

Comme vous avez pu le constater dans les médias, une bataille juridique sans précédent a passablement perturber les composantes du défit de la 33ème America’s cup. Toutefois, au-delà des incertitudes juridiques subsistant, les deux protagonistes semblent avoir décidé de s'affronter à partir du 8 février.

 

En collaboration avec deux des sponsors d’Alinghi, Wisekey et Hublot, l’association LAKE GENEVA REGION a décidé d’être présente au côté d’Alinghi afin de défendre et soutenir les couleurs de la Suisse Romande, mais également , de permettre une valorisation unique de la région lémanique élargie à l'ensemble des cantons romands sur les plans touristique, institutionnel, économique, éducatif, sportif et culturel.

 

Dans le cadre d’une réciprocité des actions de valorisation et de communication entre Valence et Genève, les acteurs économiques de la région lémanique sont ainsi fiers de présenter une Suisse internationale, novatrice, « high tech », entreprenante et dynamique.

 

Une délégation suisse romande se rendra à Valence du 8 au 10 février prochain. Dans ce cadre, des contacts avec les autorités locales et des entreprises valenciennes sont d’ores et déjà prévus et des rencontres d’affaires vont être organisées durant la journée du 9 février (journée sans régate).

 

Nous vous invitons à rejoindre notre délégation afin de prendre part au soutien donné au team Alinghi et également profiter des opportunités d’affaires qui seront offertes aux industries et entreprises de la Suisse occidentale qui rencontreront, par le biais de « asociacion valenciana de empresarios » (AVE), des entrepreneurs de la région de Valence.

 

Destiné à toutes les entreprises, quels que soient leurs domaines d’activités, ce déplacement conjuguera activités sur la base Alinghi, rencontres officielles avec les autorités de Valence (Generalitat Valenciana), présentations économiques et également entretiens individuels et personnalisés avec des entreprises locales.

 

Vous trouverez ci-dessous le pré-programme ainsi que le montant du forfait de ce voyage. Les détails logistiques vous seront envoyés ultérieurement.

 

Toutefois, il subsiste encore un risque que ce défi soit reporté à une date ultérieure en fonction des décisions juridiques. Si tel devait être le cas, nous vous informerons très rapidement de notre décision quant au report ou l’annulation possible de ce voyage. Néanmoins et afin de pouvoir appréhender l’organisation de ce voyage, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre participation d’ici au 1er février, ainsi que le nombre de personnes.

 

Pour toute information complémentaire et inscription, n’hésitez pas à contacter Sylvie Leger par courrier électronique (sylvie.leger@opi.ch)

 

Au plaisir de vivre des moments uniques avec vous !

 

Thèmes associés