Appel à témoins
La police cantonale de Genève a besoin de votre précieuse aide afin d'identifier une femme retrouvée sans vie il y a bientôt 10 ans.
Avec ses différents partenaires, la police genevoise assure la sécurité des citoyens et met tout en œuvre afin de respecter sa devise : protéger et servir.
La police cantonale de Genève a besoin de votre précieuse aide afin d'identifier une femme retrouvée sans vie il y a bientôt 10 ans.
La police informe que des perturbations de la circulation sont attendues le dimanche 3 novembre 2024 entre 5h et 16h30 sur la rive droite et déconseille d'emprunter la sortie d'autoroute N1G "Genève-Lac".
Ce mercredi, les polices des cantons de Genève, Neuchâtel, Tessin, Vaud et Valais participent à la 10ème journée de prévention contre les cambriolages en collaboration avec la Prévention suisse de la criminalité (PSC). Cette campagne latine vise à sensibiliser la population aux...
Brigandage commis à l'Aéroport International de Genève le 28 février 2024
Dans le cadre de La Tour Genève Triathlon, la police informe que des perturbations de la circulation sont attendues du samedi 6 juillet dès 5h au dimanche 7 juillet à 16h, sur la rive gauche.
La police cantonale de la République et canton de Genève a pour vocation de servir et protéger la population. Ses représentants assurent l’ordre, la sécurité et la tranquillité publique, préviennent les infractions et veillent au respect des lois.
Les valeurs de la police sont respectées en tout temps par son personnel, qui donne l’exemple de l’honneur, de l’impartialité, de la dignité et du respect des personnes et des biens. Il manifeste envers ses interlocuteurs le respect et l’écoute qu’il est également en droit d’attendre de leur part.
L’institution est commandée par Madame le colonel Monica Bonfanti et son Etat-Major.