Fermeture des postes de police
À l'occasion des fêtes de fin d'années, plusieurs postes de police du canton ferment leurs portes.
Avec ses différents partenaires, la police genevoise assure la sécurité des citoyens et met tout en œuvre afin de respecter sa devise : protéger et servir.
À l'occasion des fêtes de fin d'années, plusieurs postes de police du canton ferment leurs portes.
A partir du 10 décembre 2024, les ordonnances pénales éditées par le service des contraventions (SDC) et notifiées par voie postale peuvent être téléchargées en version numérique qui contient une signature électronique qualifiée. Plus d'infos
La police informe des perturbations de la circulation sont attendues le samedi 7 et dimanche 8 décembre.
La police cantonale de Genève a besoin de votre précieuse aide afin d'identifier une femme retrouvée sans vie il y a bientôt 10 ans.
La police informe que des perturbations de la circulation sont attendues le dimanche 3 novembre 2024 entre 5h et 16h30 sur la rive droite et déconseille d'emprunter la sortie d'autoroute N1G "Genève-Lac".
La police cantonale de la République et canton de Genève a pour vocation de servir et protéger la population. Ses représentants assurent l’ordre, la sécurité et la tranquillité publique, préviennent les infractions et veillent au respect des lois.
Les valeurs de la police sont respectées en tout temps par son personnel, qui donne l’exemple de l’honneur, de l’impartialité, de la dignité et du respect des personnes et des biens. Il manifeste envers ses interlocuteurs le respect et l’écoute qu’il est également en droit d’attendre de leur part.
L’institution est commandée par Madame le colonel Monica Bonfanti et son Etat-Major.