Ecusson de la République et du canton de Genève

REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page Contactez-nous Plan du site Conditions
 
            16 Avril 2014
 
Ge.ch > Guichet PME-PMI > Venturelab : Offre de fomation pour start-ups innovantes
 

Venturelab : Offre de fomation pour start-ups innovantes

Venturelab : Offre de fomation pour start-ups innovantes
Date Publication 
10.02.2012
Illustration 
Introduction 

Du lancement de votre start-up à la croissance internationale, Venturelab vous propose les formations, outils et réseaux pour une exécution gagnante.

Pour les entrepreneurs en démarrage:

Les entrepreneurs souhaitant réussir le lancement de leur start-up peuvent postuler pour le venture plan: 5 jours de séminaire pour vous aider à adopter une démarche entrepreneuriale gagnante, vous plonger dans seprises à fort potentiel d'innovation et de croissance.

Prochaines formations en Suisse romande:

- les 5/12/20/22 mars et le 18 avril.

- les 7/14/22/29 mai et le 5 juin.

 

Pour les start-ups avec objectif croissance:

Vous commencez à vous sentir à l'étroit sur le marché suisse? Le cours venture training est fait pour vous. 5 jours de séminaires pour valider et exécuter votre stratégie de croissance. La formation s'adresse en priorité aux membre du management de start-up innovantes ayant démarré leur activité commerciale ou proche de l'être, et disposant d'un plan d'affaires et d'un produit commercialisable, avec une claire ambition internationale.

Prochaine formation en Suisse romande:
- les 23/24 avril, les 30/31 mai et le 1 juin, toute la journée.

 

Rejoignez l’équipe nationale suisse des start-ups

Vous souhaitez faire partie de l’élite des start-ups ? Gagnez la sélection venture leaders et rejoignez les 20 entrepreneurs composant l'équipe nationale suisse des start-up 2012 pour un programme de 10 jours aux USA (du 12 au 22 juin à Boston), incluant du développement commercial intensif, la mise en contact avec des start-ups américaines à succès, des venture capitalists et experts entrepreneuriaux high-tech. Un cours intensif de trois jours dans le célèbre Babson College pour réussir votre démarrage international, est inclus dans le programme.

Informations et postulations:
- d'ici au 1er mars, dernier délai, sur le site web de venturelab.

 

Une question ? N'hésitez pas à prendre contact avec Venturelab: office@venturelab.ch

Venturelab est soutenu par la Commission pour la Technologie et l’Innovation CTI. Les programmes sont gratuits pour les entrepreneurs et start-ups sélectionnés.

 


 

 

Thèmes associés