Ecusson de la République et du canton de Genève

REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page
 
ge.ch
 
Ge.ch > Service de la promotion économique de Genève - Guichet PME PMI > Plat...
 

Plateforme Alp ICT : rapport d'activités 2011

Plateforme Alp ICT : rapport d'activités 2011
Date Publication 
11.05.2012
Illustration 
Introduction 

Une année riche en événements pour la plateforme sectorielle de Suisse occidentale dédiée aux technologies de l'information et de la communication.

Soutenir l'entrée des entreprises à l'international
Voyages d’affaires, foires et salons européens, conférences, services de mise en relation d’affaires... Découvrez tous les moyens mis en oeuvre par Alp ICT en 2011 pour valoriser et soutenir les acteurs TIC de la région qui souhaitent s'étendre à l'international.

 

Une proximité régionale nécessaire
Alp ICT, c'est aussi un enracinement volontaire dans la région Suisse occidentale, avec une présence accrue aux événements locaux organisés l'année dernière et un renforcement des synergies avec d'autres clusters et partenaires économiques.

 

Un accent sur la communication
Au cours de l'année écoulée, Alp ICT a optimisé ses divers supports de communication (site, blog, médias sociaux, newsletters...) avec pour objectif de renforcer la promotion et la visibilité des savoir-faire des acteurs ICT de Suisse occidentale. Le cluster met également en place de nouveaux services à valeur ajoutée qui concerneront notamment la veille économique.

 

www.alpict.com

 

Thèmes associés