Ecusson de la République et du canton de Genève

REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page
 
ge.ch
 
Ge.ch > Service de la promotion économique de Genève - Guichet PME PMI > Mission économique à Londres du 6 au 8 août 2012 - i...
 

Mission économique à Londres du 6 au 8 août 2012 - il ne reste plus que 3 places !

Mission économique à Londres du 6 au 8 août 2012 - il ne reste plus que 3 places !
Date Publication 
17.07.2012
Illustration 
Introduction 

L'association Lake Geneva Region, plateforme de promotion de la région lémanique, a le plaisir de vous convier à la mission économique organisée du 6 au 8 août 2012 à Londres dans le cadre des Jeux Olympiques.

 

Parmi les points forts de cette mission économique à Londres, figureront deux événements de promotion de la Lake Geneva Region afin de générer des interactions et des échanges professionnels qui permettront l’acquisition de nouvelles opportunités d’affaires pour les participants. Les thèmes définis s’articuleront autour de l’efficience énergétique avec pour axes principaux l’investissement immobilier et le développement durable.

 

Les objectifs sont de renforcer la visibilité et la notoriété de Genève auprès de professionnels et acteurs politiques anglais, de démontrer et promouvoir la vitalité de notre région, de créer une vitrine mettant en évidence nos valeurs d’excellence (centres d’affaires, hautes écoles, pôles de développement technologiques, offres culturelles, etc..) et enfin d’offrir la possibilité à des entreprises suisses d’entretenir et/ou de développer leur contacts en Angleterre en profitant de l’attractivité des Jeux Olympiques pour inviter des partenaires ou des clients.

 

L’ambassadeur de Suisse sera présent à la soirée du 6 août à la Swiss House et le Service de la promotion économique de Genève, par l’intermédiaire de son correspondant local, contribuera à la mise en relation des différents acteurs.

 

Nombre de places limité (il ne reste plus que 3 places !).