
Cycle annuel de 4 événements organisé depuis 2012, les Tables rondes du Grand Genève (TRGG) ont pour objectif d'apporter des réponses pratiques aux problématiques transfrontalières des entreprises françaises et suisses et de les informer sur des sujets d'importance à l'échelle du Grand Genève. Les éclairages sont apportés par des spécialistes actifs sur leurs marchés respectifs.
Programme 2025
6 février Technoparc Saint-Genis-Pouilly |
Comment accéder aux marchés publics en France et en Suisse? |
12 juin CCIG |
Implantation des deux côtés de la frontière : les bonnes pratiques |
2 octobre CCIG |
Transition écologique et mobilité durable : un levier pour le développement des affaires dans le Grand Genève |
13 novembre |
Collaboration industrielle transfrontalière |
Programme 2024
21 mars Annemasse Agglo |
Implantation des deux côtés de la frontière: les bonnes pratiques |
6 juin CCIG |
|
19 septembre Technoparc Saint-Genis-Pouilly |
|
28 novembre CCIG |
Innovation et croissance: |
Prochaines Tables Rondes du Grand Genève
Retour sur les précédentes Tables Rondes du Grand Genève
Partenaires
Les Table Rondes du Grand Genève sont organisées par la CCI France Suisse, en collaboration avec le Pôle métropolitain du Genevois français, la Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève (CCIG), le Pôle de l'entrepreneuriat du Pays de Gex et l'Office cantonal de l'économie et de l’innovation (OCEI), dans le cadre des travaux du Grand Genève.
Avec le soutien d'ArchParc, de Terre Valserhône L'Interco, de Faucigny Mont Blanc Développement, de l'Agence Economique du Chablais, du Pôle de l'entrepreneuriat du Pays de Gex et de notre partenaire presse Nouveau Genève.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |