Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page
ge.ch
 
Ge.ch > Sport

Sport

Des courses pour tous

Le Genève Marathon for Unicef présenté par Harmony est dans les starting-blocks pour sa 11ème édition ! Les 2 et 3 mai prochains, il franchira un nouveau record de participation avec plus de 16'000 coureurs de 125 nationalités différentes !

Suite au succès rencontré en 2014, le 10 km nocturne ouvert aux coureurs et marcheurs ainsi que le 5km pour les 14-15 ans sera à nouveau organisé cette année et connaissent une forte popularité auprès des coureurs.
L’événement comporte ainsi 8 courses : le Marathon, le Marathon Relais, le Semi-Marathon, le 21km Handbike et Fauteuil de course, le 10km course, le 10km Nordic walking & walking, La Genevoise (course féminine de 5 km) et les Courses Juniors (1-5 km). Cette année encore, petits et grands pourront, chacun à leur rythme, participer à l’événement grâce à l’implication précieuse de 1’000 bénévoles.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu'au mercredi 29 avril 2015 à minuit.

Pour la troisième année consécutive, le Harmony Genève Marathon for Unicef offrira aux coureurs un final de prestige sur le célèbre Pont du Mont-Blanc, en plein coeur de Genève. Les coureurs auront la chance d’effectuer le sprint final sur l’un des symboles de Genève, avec une vue imprenable le Jet d’Eau et les eaux cristallines du lac.

Fort du soutien des autorités du Canton et de la Ville de Genève, de l’accueil enthousiaste des 11 autres communes traversées, le Harmony Genève Marathon for Unicef 2015 promet une édition forte en émotions qui ravira coureurs et spectateurs!

29.4.2015