7961
Ecusson de la République et du canton de Genève

REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE
Prestations en lignes Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions
Accueil    
 

Marc Guéniat, nouveau chargé de relations médias du Pouvoir judiciaire

Communiqué de presse

Communiqué de presse - Direction de la communication
28.05.2019

 

Journaliste et responsable enquêtes, M. Guéniat rejoindra le Pouvoir judiciaire le 1er juin 2019, en remplacement de M. Henri Della Casa.

La direction de la communication du Pouvoir judiciaire a le plaisir d'accueillir M. Marc Guéniat au poste de chargé de relations médias. Il entrera en fonction le 1er juin prochain.

Titulaire d'un Master en histoire économique et sociale et d'un diplôme de journaliste du centre romand de formation des journalistes à Lausanne, M. Guéniat a débuté sa carrière journalistique en 2007 à la Tribune de Genève. Au bénéfice d'une expertise dans le domaine de la criminalité économique, M. Marc Guéniat a ensuite collaboré dans plusieurs rédactions romandes (Le Courrier, Bilan et Agefi), en 2011 et 2012, en tant que journaliste indépendant. Il a enfin rejoint l'ONG Public Eye à Lausanne, comme responsable enquêtes, activité qu'il quitte pour intégrer le Pouvoir judiciaire.

La direction de la communication se réjouit de pouvoir compter sur les compétences de M. Guéniat et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions et ses contacts avec les représentants des médias.

 

Contact: Direction de la communication du Pouvoir judiciaire, +41 (0)22 327 62 77, communication_AT_justice.ge.ch

Version PDF