8091
Ecusson de la République et du canton de Genève

REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE
Prestations en lignes Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions
Accueil    
 

Homicide commis à Vernier

Communiqué de presse

Communiqué de presse du Ministère public
03.01.2021

 

 
 Un homme est soupçonné d'avoir asséné plusieurs coups de couteau au partenaire de son ex-compagne, le blessant mortellement, ce samedi 2 janvier 2021 à Vernier.
 
Ce samedi 2 janvier 2021, vers 18h00, un homme âgé de 22 ans a perdu la vie dans le quartier de Châtelaine (Vernier). L'auteur présumé des faits, un homme âgé de 32 ans, lui a porté plusieurs coups de couteau. Les secours dépêchés sur place n'ont pas permis de réanimer la victime qui est décédée sur place.
 
L'auteur présumé des faits a été interpellé à proximité. La brigade criminelle est chargée de l'enquête sous la conduite du procureur Cédric Genton.
 
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur présumé des faits s'en est pris au partenaire de son ex-compagne. Cette dernière et son ex-compagnon ont également été blessés, de sorte qu'ils ont été admis aux Hôpitaux universitaires genevois pour y recevoir des soins. L'auteur présumé des faits est sorti du bloc opératoire ce dimanche.
 
Tous deux seront entendus dès que leur état de santé le permettra.
 
Pour toute information complémentaire
 
Olivier Francey, chargé des relations médias du Pouvoir judiciaire, + 41 (0) 79 308 97 16 
communication_AT_justice.ge.ch

Communiqué de presse en pdf