7992
Ecusson de la République et du canton de Genève

REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE
Prestations en lignes Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la pageContactez-nousPlan du siteFoire aux questions
Accueil    
 

Homicide commis à la route de Florissant: deux arrestations

Communiqué de presse

Communiqué de presse - Ministère public
26.09.2019

 

Deux hommes soupçonnés d'avoir tué une femme dans un appartement dans la nuit du 9 au 10 septembre ont été interpellés. Les recherches ont permis de retrouver un corps dans la région d'Evian-les-Bains.

La disparition d'une femme avait été signalée le 12 septembre par un proche à la police genevoise. Une enquête conduite par la brigade criminelle, sous la direction du procureur Lobsang Duchunstang, a aussitôt été ouverte.

Le 25 septembre 2019, les autorités suisses et françaises ont interpellé les deux auteurs présumés de l'homicide de cette femme survenu dans la nuit du 9 au 10 septembre à la route de Florissant. Le Ministère public entendra le prévenu arrêté à Genève en fin de journée. Le second individu, arrêté en France, a été mis à la disposition du Tribunal de grande instance d'Annecy.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homicide a eu lieu dans l'appartement de la défunte, sis à la route de Florissant. Dans la foulée, les deux hommes auraient transporté le corps en France voisine. 

Les indications fournies par les prévenus ont mené à la découverte d'un corps dans la région d'Evian-les-Bains.

Il ne sera fait aucun autre commentaire.

Contact: Marc Guéniat, chargé de relations médias, PJ, +41 (0)22 327 62 77, communication_AT_justice.ge.ch

Version PDF