République et canton de Genève

Grand Conseil

Interpellations urgentes écrites

Interpellations urgentes écrites

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de M. Eric Bertinat : Exercice illégal de la médecine : patients en danger ! Comment est-il possible que des médecins étrangers pratiquent à Genève sans diplôme valable ? (IUE-1059)

Interpellation urgente écrite de M. Eric Stauffer : Opération Figaro : des personnes âgées ont peur ! (IUE-1060)

Interpellation urgente écrite de M. Michel Forni : Des patients ayant une assurance privée ou semi-privée se voient refuser une place en privé aux HUG, pourquoi? (IUE-1061)

Interpellation urgente écrite de M. Michel Forni : Quel plan de subventionnement pour les écoles de musique regroupées sous le nom de Confédération des écoles genevoises de musique (CEGM)? (IUE-1062)

Interpellation urgente écrite de Mme Lydia Schneider Hausser : SOS Jonction (IUE-1063)

Interpellation urgente écrite de M. Charles Selleger : Où en sont les UATR ? (IUE-1064)

Interpellation urgente écrite de M. Roger Deneys : Locations désordonnées de locaux par l'Etat : où en sommes-nous ? (IUE-1065)

Interpellation urgente écrite de M. Roger Deneys : Chantier TCOB : pourquoi le chantier n'est-il pas géré de façon à être moins pénible pour les habitant-e-s de notre canton ? (IUE-1066)

IUE 1059 IUE 1060 IUE 1061 IUE 1062 IUE 1063 IUE 1064 IUE 1065 IUE 1066

Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante.

Nous passons maintenant au traitement en urgence de la proposition de motion 1971 et je demande à M. Renaud Gautier de bien vouloir me remplacer.

Présidence de M. Renaud Gautier, premier vice-président