République et canton de Genève

Grand Conseil

La présidente. Interpellations urgentes écrites

La présidente. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de M. Gilbert Catelain : Criminalité dans notre canton: quelle est l'analyse du Conseil d'Etat ? (IUE 420)

Interpellation urgente écrite de Mme Anne Emery-Torracinta : 5ème révision de la LAI, ou comment tenter de convaincre l'électeur de voter oui ? (IUE 421)

Interpellation urgente écrite de M. Eric Leyvraz : Traversée de la Rade (IUE 422)

Interpellation urgente écrite de M. Pascal Pétroz : Quel avenir pour la police de sécurité internationale ? (IUE 423)

Interpellation urgente écrite de M. Claude Marcet : Pour quand le vote sur l'interdiction de fumer dans les établissements publics ? (IUE 424)

Interpellation urgente écrite de M. Claude Marcet : L'anglais utilisé de manière inacceptable par l'Etat de Genève (la suite, encore loin de la fin) ou comment notre cité va être proposée en France pour la prochaine promotion de la Carpette anglaise, à titre étranger (IUE 425)

Interpellation urgente écrite de M. Luc Barthassat : relative à l'implantation du TCMC à Meyrin (IUE 426)

Interpellation urgente écrite de M. Guy Mettan : relative à l'aménagement de l'avenue de la Feuillasse et du giratoire Feuillasse/Lect/Mategnin à Meyrin (IUE 427)

Interpellation urgente écrite de M. Hugo Zbinden : Le climat idéal pour vivre, habiter et travailler ? (IUE 428)

IUE 420 IUE 421 IUE 422 IUE 423 IUE 424 IUE 425 IUE 426 IUE 427 IUE 428

La présidente. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante, à savoir celle des 14 et 15 juin.

Mesdames et Messieurs les députés, nous reprenons le cours de notre ordre du jour.