Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

e-démarches Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page Contactez-nous Plan du site Foire aux questions Conditions d'utilisation

Recherchez dans:

Recherche avancée

ge.ch Démarches en ligne Thèmes Organisation Chemin de vie  
 
Ge.ch > Thèmes > Enfance-Jeunesse > permanences

Enfance-Jeunesse

permanences

Permanence téléphonique du SSEJ

La permanence téléphonique du service de santé de l'enfance et de la jeunesse (SSEJ) est ouverte du lundi au vendredi de 8h-12h et de 13h30-17h au +41 22 546 41 00.

Parents, enseignant-e-s, enfants, élèves, éducatrices et éducateurs du jeune enfant peuvent appeler pour toute question concernant la santé des enfants et adolescents ou pour des renseignements sur les activités du service. Une infirmière, un infirmier ou un médecin répond aux appels.

Permanence dans les écoles

Les infirmiers et infirmières du SSEJ assurent des permanences dans les écoles primaires, cycles d'orientation, collèges et autres établissements de l'enseignement secondaire. Lors de ces permanences à l'infirmerie, un ou plusieurs jours par semaine, ils-elles reçoivent les élèves et les parents pour des renseignements ou des problèmes liés à la santé. Ces consultations sont gratuites.

Les coordonnées des infirmières et infirmiers scolaires figurent dans le mémento de l'école. Elles peuvent également être obtenues auprès de la réception du SSEJ, au 022 546 41 00.

haut de page