Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page
ge.ch
 
Ge.ch > Culture

Culture

Makala lauréat "Musique+" 2017

Rappeur genevois bien connu auprès du jeune public, Makala, qui a signé en 2016 un contrat avec BMG France, fait partie des 8 artistes romands ayant obtenu l'aide Musique +  2017 par la Fondation pour la Chanson et les Musiques actuelles (FCMA).

Makala

Une commission d’attribution indépendante et professionnelle a choisi de soutenir huit projets d’artistes romands. Ces derniers vont chacun bénéficier d’une aide financière et seront accompagnés par la FCMA dans leurs démarches de développement à travers des conseils et des entretiens personnalisés.

Ce soutien contribue à la production et la promotion du nouvel album de Makala, "Radio Suicide" en Suisse, en France et en Belgique et dont la sortie est prévue en octobre 2017.

Ce fonds Musique + de la FCMA est assuré conjointement par les cantons romands et entend prioritairement permettre aux artistes suisses romands les plus prometteurs de bénéficier des moyens nécessaires à la réalisation de leurs projets musicaux de manière viable sur le moyen terme. De manière secondaire, le Fonds vise la reconnaissance de la scène suisse romande des musiques actuelles. .

 

 

22.8.2017