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Centrale Commune d'achats

Présentation

La Centrale Commune d'Achats a été créée en 2004, date de la mise en place de son nouveau règlement.

Sa création répond au souhait politique et administratif de centralisation de l'acte d'achats au sein d'une entité unique à l'Administration et permet une gestion plus rigoureuse des moyens financiers.

Mission

La mission de la Centrale Commune d'Achats est de satisfaire les besoins des services de l'Etat de Genève, en leur proposant et en leur fournissant des produits au meilleur rapport qualité/prix/service, tout en respectant les lois sur les marchés publics, les accords de l'OMC et en intégrant les critères de développement durable.

sTRATEGIE

La stratégie de la CCA est basée sur trois axes :

a) industrialisation de la gestion des achats des fournitures et des services récurrents et de masse non liées à la construction;

b) création de la valeur par la capitalisation des connaissances en matière d'achat public des marchés de fournitures et services non liés à la construction;

c) communication régulière avec les parties prenantes.