Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liens Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer la page
ge.ch
 
Ge.ch > Agenda 21

Agenda 21

Edition en cours

Les inscriptions pour l'édition 2018 sont ouvertes !Visuel du Concours cantonal du développement durable

Le coup d'envoi de la 17e édition du concours genevois du développement durable est lancé. L'appel à candidatures se terminera le 29 janvier 2018 et le palmarès sera dévoilé le 25 mai prochain.

Le concours cantonal du développement durable vise à soutenir, encourager et promouvoir les projets et les réalisations exemplaires issus de la société civile en matière de développement durable pour Genève et sa région.

Les projets ou réalisations doivent contribuer à favoriser un juste équilibre entre efficacité économique, solidarité sociale et responsabilité écologique, pour Genève ou sa région.

Pour la bourse et le prix, peut faire acte de candidature, toute entreprise, personne ou groupement, domicilié ou exerçant une activité à Genève ou dans la région transfrontalière du canton (Ain, Haute-Savoie, district de Nyon).

Pour la distinction, peut faire acte de candidature, toute entité issue des milieux publics et parapublics, domiciliée ou exerçant une activité à Genève ou dans la région transfrontalière du canton (Ain, Haute-Savoie, district de Nyon).

Date limite pour la réception du formulaire d'inscription, accompagné du dossier complet : 29 janvier 2018.

    haut de page